Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Empty
MessageSujet: Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !   Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Malgrès tout le remu ménage de tuteur j'ai réussis à fermer l'oeil.Ce matin en me levant je me coiffa de mes deux couettes basses (et non sur le côté comme certaines filles) et j'étais habillé d'un uniforme un peu court au niveau de la jupe.J'aurais du prendre celui pour garçons, ça à l'air un peu plus confortable -___-"
J'aurais aimé de pas changer de lycée mais bon du Japon en Amérique ça fait loin et long.Alors que je pénètres dans la cour du lycée quelqu'un me rentres dedans.Nan mais j'y crois pas quel toupet ! ...

*J'le connais pas déjà lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !   Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

C'était son premier jour au Lycée, pas du tout stréssé.Je remarques, qu'il remarque que les uniformes des filles sont un peu plus court que dans le monde magique.Il commence à regarder partout autour de lui pour 'découvrir' les allentours.Il ne fait pas attention où il va et il rentre dans une fille au visage enfantin mais connu.

"Oupss désolé ... Jenny ?"

C'était bien elle, elle était en colère sur le coup mais remarquant que c'était lui elle reprit son visage naturelle.Luca avait l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !   Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

Je me disais bien que je l'avais déjà vu.J'acquissa d'un signe de la tête pour mon prénom.Je n'étais pas très bavarde avec lui.La sonnerie pour les cours sonna et tout le monde se bouscula et me rentra dedans au moins une dizaine de fois, plusieur je m'étais retrouvé coller contre quelqu'un.J'en pouvais plus, y'avait trop de monde, j'arrivais plus à respirer.J'allais àcontre courrant alors que je croyais entendre "Jenny ! Jenny !" Je ne savais même pas que Luca se souciait de moi ! N'empêche j continua à marcher à contre courrant de tout le monde jusqu'à ce que quelqu'un me prennent la main.Je dévia ma tête et apperçut Luca, je le regarda un instant et lui supplia de me lacher mais rien ày faire il voulait pas me lacher.Je murmura quelque mot et le jeune garçon me lacher prit dans les airs.Ma formule consistait à le faire voler et me lacher, ça marchait.
Pendant que tout le monde semblait surpris de voir quelqu'un flotter dans les airs, moi je filais tel un courrant d'air parmis la foule et je sortis du lycée incognito.
Je courrais sans vraiment savoir où j'allais.
Arrivé à un coin de rue et changea de tenue par la magie et je me retrouva habillé d'une salopette assez Baggy avec un tee shirt blanc en dessous et des basket Vans.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !   Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

En un claquement de doigt elle avait foutu une honte inimaginable à Luca, le pauvre y va s'en souvenir.C'est la première fois qu'une sorcière le ridiculise autant ! D'un autre côté dans les réglements magique c'est marqué : Ne pas utiliser la magie autre part qu'en cour.alors que dans les école humaine ce n'est pas spécifié.Luca avait eu la honte qu'il n'avait jamais eu.
Il esseya d'utiliser un sort contraire mais Jenny avait l'air d'avoir tout bloqué, alors il nagea dans les airs histoire de s'accrocher au poteau et de redescendre.Après une bonne demi heure il avait les pieds à terre.Les élèves étaient tous en cour, sauf lui.Le principal l'attendait en bas, l'infirmière l'examina et Mr. La principal le renvoyer chez lui.

*Quel Chance !*

Il esseya de savoir où Jenny avait bien pu passer, il allait luirendre la monnaie de sa pièce à l'apprentie sorcière ! Ca c'est sur, et personne ne sera sur son passage ! enfin c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !   Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est grand à Tokyo sauf les uniformes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rue de Tokyo
» Dans les rues de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Ville: Tokyo ~ RPG :: Centre-ville :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser