Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les rue de Tokyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalie Chiaki

Thalie Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Camp : Neutre
Race : Mortel
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Chiaki Thalie
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39

Thalie marchait tranquille dans les rue du centre ville il avait presque personne a cette heure et de toute façon pourquoi rentré? il a personne chez elle. A cette heure les gens son chez eux en train de manger , ou regarder se qu’il a la télé.. Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

Luca se baladais tranquillement dans les rue de Tokyo, près du Centre Ville.Il s'ennuyait, mais c'est le prix à payer pour énerver notre père.Sa petite vie tranquille dans notre ancienne ville était beaucoup "casse-cou" ici il s'ennui trop.Personne avec qui se battre et en plus habituellement il se battait magicalement contre moi - il se prennait toujours une raclé mais on s'amusait beaucoup.C'était le "bon vieux temps".
Tiens il ya quelqu'un là bas, et Luca l'a remarqué.C'est une mortelle, plutôt pas mal.Le genre de mon frère sauf que cette mortelle n'est pas très nette : elle se balade toute seule en pleine nuit x.x

*C'est pas normal*

Il s'approche et lui touche légèrement l'épaule.

"Tu devrais pas te balader toute seule, surtout les soirs de pleine lune"

Je sais pas si c'est juste une impression mais elle avait l'air de sursauter.Luca aussi l'a remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Chiaki

Thalie Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Camp : Neutre
Race : Mortel
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Chiaki Thalie
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

Thalie ne s’attendait pas que quelqu‘un soit dans les rue a cette heure la elle se retourna et vit un jeune homme de sont age a vu d’œil
« les soirs de pleine lune » dit-il, les mortel ne croient pas au vampire pour eux se sont une légende. il devait pas êtres un humain…autre chose.

« c’est par-ce que il y a des vampires que vous me dites sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:14

Kamui passa dans les rues après avoir revu la jeune fille au cheveux indigo quand il vit Thalie avec le garçon qui l'a rencontré près de la cascade, Kamui ne souria pas.

" Encore lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Chiaki

Thalie Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Camp : Neutre
Race : Mortel
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Chiaki Thalie
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

Thalie reconnu la voix de Kamui elle tourna la tête vers lui, elle été surprise de tomber sur lui,même si c’est un vampire.

« Kamui ? » dit-elle par juste doute a cause de la nuit.


Dernière édition par Thalie Chiaki le Mar 8 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

Kamui entendit la voix de Thalie qui eu un doute car elle ne voyait pas bien Kamui à cause de la nuit toujours en se demandant qu'est-ce que ce garçon fesait avec elle, il s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

Je tournais en rond depuis quelque minutes même si j'avais la vague impression que ça faisait des heures.Tokyo est trop grand à mon gout ! Je crois que je suis perdue !!!
Mais non, j'entends des voix familière.Je m'approches et tombes nez-à-nez avec ma dernière rencontre et mon avant dernière en passant.
Alors que j'allais dériver quand je remarqua une fille qui paraissait normale - ce qui était rare c'est dernier temps -___-".
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:14

A peine il venait de répondre à la jeune fille "oui, surtout dans ces coins" qu'un vampire arriva ! Tout s'enchaina au point qu'une autre personne arriva.La sorcière de tout à l'heure.Luca re-rencontrait la Jenny de tout à l'heure et le vampire alors qu'il venait de rencontrer une mortelle ! Ce se faisait peu courant ces derniers temps.
Luca était trop entrain de regarder d'un air de défi le vampire qu'il ne remarqua un certain regard amical entre deux rats.Lui qui adoré torturer les animaux il ne faisa même pas attention TT^TT
Bon bref, la vampire et lui allait se detester, c'est sur.
Tiens la tention avait l'air de ne pas être là quand Luca se decida à parler.

"A ce que je vois on se retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sasaki
Admin
Emilie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.
Camp : Mal
Race : Démon
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sasaki Emilie
âge: 15 ans, en démon 100 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:19

Emilie aimait beaucoup se promener dans les rue du centre-ville surtout le soir où elle pouvait normalement se battra contre un vampire surtout qu'il y avait qu'un seul qui l'intéressé c'était Kamui afin de le tuer mais ce soir-là ne sera pas comme les autres elle le sentait quand elle vit un groupe et elle aperçut la mortelle Thalie et Kamui celui qu'elle voulait tuer, elle s'approcha de se groupe en voyant un jeune garçon et une autre fille au cheveux indigo.

" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.forums-actifs.net
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:43

Et voilà un démon ! Pauvre Luca si j'étais encore en vie sa fait logntemps que je l'aurais guidé contre ces affreuses bestioles du mal ! Bon, ne nous énervons pas Angie, respire.Sa va mieux.
Bon où j'en étais ... Ha oui, donc : voilà une démone qui se ramène ! IL s'ennuira pas si y'a des combats au moins. ^^

"Salut" Dit-il un peu surpris

Peut être se doute t'il de quelqu'e chose.D'un autre côté qui ne serais pas étonné de voir une bande de jeunes trainer dans les rues de Tokyo en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:47

Kamui reconnu la voix de la démone Emilie, il se retourna en fronçant les sourcils rien quand la regardant dans ses yeux.

" Que viens-tu faire ici Emilie ? "

Kamui savait bien que cette démone voulait le tuer mais vu qu'il y a du monde elle ne pourrait pas mais pour Kamui sa pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sasaki
Admin
Emilie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.
Camp : Mal
Race : Démon
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sasaki Emilie
âge: 15 ans, en démon 100 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50

Kamui la regarda dans les yeux, elle fit un petit sourire en écoutant la question de Kamui.

" Calme Kamui, je suis venu par hasard c'est tout. "

Emilie garda son sourire narquois et son regard vers Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.forums-actifs.net
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:01

" ... "



Pas un mot ne sortis de ma bouche, pas une expression n'apparut sur mon visage.J'avais beau de pas voir dans le noir le noir je savais que cette 'Emilie' n'était pas la bienvenue pour Kamui.Mais Luca et moi (enfin je penses) pensions la même chose : Démon.

Luca était un sorcier et les sorciers ont une facilité à reconnaitre vampire ou démon quand ils ont la possibilité de les voir.Les vampires sa ne me fait rien, les démons un plus comme même.Même si mes souvenirs sont vagues, mes parents biologique m'ont dit un jour 'Les vampires peuvent devenir tes amis ou tes ennemis mais les démons resterons tes ennemis".Je ne sais pas ce que mes parents (biologiques et adoptifs) avaient contre les démons mais ils me disaient de me méfier d'eux.J'en ait jamais rencontrer, à part aujourd'hui.

La démonne ne faisait guèrre attention à moi, ce qui était plutôt une bonne chose.

Je sirotes trnaquillement mon jus.C'est sur qu'avec ma queue de cheval on me donnes un air enfantin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Kamui voulait régler un compte avec Emilie après ce qu'elle avait fais à Thalie chez elle, il continua à la regarder dans les yeux.


" Emilie, j'ai quelques choses à régler avec toi sa peut prendre quelques temps. Si ça te dérange pas."

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sasaki
Admin
Emilie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.
Camp : Mal
Race : Démon
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sasaki Emilie
âge: 15 ans, en démon 100 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09

" Oui bien sur Kamui. "

Emilie pensa qui vouler se battre et apparement ça lui pose aucun problème de le faire ici, elle fit un sourire.

* Cela risque d'être amusant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.forums-actifs.net
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:17

Je ne sais pas vraiment de quoi ils voulaient parler tout les deux mais je crois avoir un doute.Tout petit mais bon.J'aurais pu m'eclipser mais j'aime bien les combats entre démon et vampire.Non, en faites j'aime les combats tout court.

*Et que le meilleur gagne*

Je fis un large sourire, j'espère que personne n'a vu mon grand sourire idiot qui a duré quelques secondes.Vivement que sa commence.Quoi que ... si il le font dans mon dos ! Nan je les suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Chiaki

Thalie Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Camp : Neutre
Race : Mortel
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Chiaki Thalie
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:31

Thalie regarda Kamui un peu moins rassuré ( a cause du monde) que il y a quelque minute comme elle sait que Emilie veut toujours tuer Kamui et que c’est Kamui qui commence sa la perturbait un peu
Elle aperçu le sourire de la jeune fille au cheveux indigo et fronça les sourcil .

« … »
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

Kamui fit apparaitre ses yeux jaunes et perçants en fesant sortirent ses griffes vu que maintenant ça lui pose aucuns problèmes car Thalie et les autres savent très bien qui il est. Kamui fonça alors sur Emilie qui essaya d'esquiver mais il réussit à la griffer sur la joue.


" Eh bien alors, Emilie tu es moins rapide qu'avant. "

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sasaki
Admin
Emilie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.
Camp : Mal
Race : Démon
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sasaki Emilie
âge: 15 ans, en démon 100 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Emilie mit sa main sur sa joue qui a été griffé par Kamui, sa joue saigna un peu se qui énerva Emilie qui fait apparaitre son épée et créa une boule d'énergie sombre et la lança sur Kamui.

" Essaye d'esquiver ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.forums-actifs.net
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

Luca aimait les combats, certe mais les siens pas ceux des autres.C'est beaucoup trop ennuiyant.Il se posa contre un mur et attenda la fin.Il remarqua que Jenny regardait le combat avec attention en même temps de siroter des drôle de boisson.Il s'approcha lègerement et la regarda, au bout d'un moment elle tourna la tête et pendant quelque minutes ils se fixèrent yeux dans les yeux.Jenny retourna la tête vers le combat copmme-ci de rien n'était.
Luca n'avait même pas fait attention au fait qu'elle ne lui avait pas adresser le moindre regard.Habituellement ça l'aurait mis en rogne mais il a du changer avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

Kamui esquiva la boule d'énergie sombre d'Emilie mais elle se dirigea vers Thalie, Kamui la pris dans ses bras pour éviter qu'elle soit blessé et il la repose au sol, il se tourna vers Emilie.

" ça tu va le payais ! "

Kamui fonça sur Emilie qui n'eut le temps de se défendre il réussit à transpercé son bras droit en lui plantant ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:41

Y'en a qui pourrait croire que je sadique mais j'ai adoré cette scène.Bon j'ai dit me déplacé sur le côté pour éviter de prendre un coup mal parti ou visé.Je regarda dans ma canette de jus.Plus rien ! Je la tourna vers le sol.

*PLUS RIEN ! Catastrophe !*

J'étais trop préoccupé par mon jus de fruit je n'en oubliait de regarder ce combat si beau -enfin chacun sa façn de dire 'beau'.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Chiaki

Thalie Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Camp : Neutre
Race : Mortel
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Chiaki Thalie
âge: 16 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:04

Thalie n’avait pas remarquer l’attaque heureusement que Kamui l'avait sauver sinon elle aurait passer un salle quart d’heure .

*merci* pensa-t-elle le dire a voix haut n’aurait servis a rien il de l’entenderait pas a cause du combat
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:19

J'étais toujours entrain de m'apitoyer sur mon sort, plus de mon jus préféré.Nan mais vous devez vous rendre compte, plus rien du tout ! J'allais mourire sur le coup là !
Mais après longue reflexion je me rapella que je pouvais en faire appaaraitre grace à la magie.N'utliser la magie qu'en cas d'urgence, me disait on.Et là c'est un cas d'urgence.Discretement je fis apparaitre une mini-brique de jus de fruit.

*Soja et cola*

Mon préféré ! Je sortis un gros livre de ma poche (allé savoir d'où y sort 0o") t je commenca à le feuilleté.Il parlait des combats magiques.Je cherchait dans le sommaire de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Sasaki
Admin
Emilie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.
Camp : Mal
Race : Démon
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sasaki Emilie
âge: 15 ans, en démon 100 ans

Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

Emilie fini par disparaitre dans la nuit avec la main sur sa blessure en disant qu'elle se vengerait de Kamui mais lui il n'en avait rien à faire, il s'en fichait quoi en regardant ailleurs sans sourire normal pour un vampire mais bon c'était rare de le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Dans les rue de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de Tokyo   Dans les rue de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rue de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un carrefour du centre-ville
» Dans une rue sombre et vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Ville: Tokyo ~ RPG :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser