Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stellar Underwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar Underwood

Stellar Underwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Stellar Underwood Empty
MessageSujet: Stellar Underwood   Stellar Underwood Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

Nom:
Underwood

Prénom:
Stellar

Age:
Environ 16 ans

Aime :
-La vie [c'est beau la vie n'est-ce pas?]
-La solitude [ses seuls amis , il a fallu longtemps pour la convaincre!]
-Jouer les petites filles en detresse [Trop fort!]
-Faire des entorses aux règlements
-La liberté!

N'aime pas :
-La vie [c'est de la merde aussi T_T]
-Elle [Elle se conscidère comme un déchet radioactif]
- "Cette personne là" [Qui est-ce donc? Vous ne le saurez pas...]
-Rester enfermée

Race :
Mortelle

Physique :
Stellar est de taille un peu plus petite (1m58) que la moyenne pour un poids raisonnable voir un peu bas (45kg).Mais elle vis très bien avec ça.Elle a une apparence trompeuse par rapport à son caractère.Ce visage plutôt pâle fait refléter ses cheveux noirs aux reflets violets lui arrive dans le dos.Elle à de grand yeux bruns-rouges.Pour les fêtes son style vestimentaire est égale à celui d'une poupée de porcelaine.Ce côté assez princesse-lolita.Avec ses rubans et ses couleurs si pâle.Bien que parfois on dirait un style gothique-princess-lolita.Mais cela reste des plus mignons sur ce corps de poupée.Bien que parfois c'est plus emo-garçonne qu'autre chose.

Caractère :
A la première approche, Stellar peut ressembler à une fille douce, gentille.Il suffit de parler un peu avec elle pour découvrir une fille plus violente que douce.Elle aime se battre .On ne peut pas dire qu'elle est sûre exister, mais quand elle a une idée en tête elle peut se mettre à bouger partout rien que pour que son idée marche.Stellar est tout sauf patiente, elle ne peut supporter d'attendre.
Malgré son tempérament assez rebelle et franche, Stellar saura quand se plier aux règles et quand ne pas les suivre.Tout dépendra pour quelle raison et en cas d'urgence (mais il y a souvent de cas d'urgence , vous m'avez comprise) .Elle peut très bien laisser une personne dans le besoin crever devant elle sans qu'elle ne lève le petit doigt ; Ou bien au contraire faire tout pour l'aider.Mais bon pour être son ami faut p'tre qu'elle soit sociable (ce qui n'est pas le cas).Parfois elle essaye de prouver aux autres des choses sans importance, elle se créer un caractère pour oublier qui elle est véritablement.
Stellar possède des capacités physique (au combat à mains nue) assez suprenante.
Elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile.Stellar déteste les "autres" parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les "autres" comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, réplique de façon désintéressée et fait preuve parfois de sadisme.


Histoire :
Stellar est née un après midi de Juin, de père inconnu.. Jusque là, tout parait normal, cependant, la petite fille qui prendra cet étrange prénom est née prématurément.. très prématurément pour sa mére, trop prématurément pour les médecins. Devant l'insistance de la mère, ils placérent la petite dans une couveuse, mais ne pensaient pas qu'elle puisse survivre bien longtemps, surtout dans son état de faiblesse aussi avancée. Et pourtant, elle parvint a passer la nuit, puis toutes les nuits de la semaine qui suivit, puis toutes celles de l'autre semaine, jusqu'a ce qu'enfin, après tous ces jours d'incertitude et d'angoisse, la petite fille, prénommée Stellar, se met a respirer toute seule, sans avoir besoin de l'aide de l'assistance respiratoire que lui fournissait la machine a laquelle elle était reliée par plusieurs tuyaux.
La petite Stellar et sa mère sortirent de l'hôpital dans la semaine qui suivit, sous les supplications de cette derniére, qui ne supportait plus de rester cloitrée dans cette chambre stérile et aseptisée..
Les années qui suivirent se déroulérent sans incidents majeurs méritant d'être cités. Stellar était devenue une belle jeune fille, presque jeune femme, âgée de 15 ans, elle allait au lycée de son quartier, et avait quelques amis,un petit groupe de garcons et de filles, notamment Sibylle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, un peu comme la soeur qu'elle n'avait jamais eue.

Camp:
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
 
Stellar Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser