Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans un carrefour du centre-ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

C'est la pleine lune et c'est d'habitude que les vampires sortent à cette heure-ci, Kamui revenait de la cascade où il a rencontré une jeune fille et un garçon qui lui semblait étrange à ses yeux de vampires. Kamui a cette heure là il devait chasser pour se nourrir mais il se mit contre un mur en attendant une proie facile à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

J'avais les mains dans les poches et je mettais des coup de pied dans toutes les canettes qui trainait sur le sol.C'était vraiment polué ici.Je mis un gros coup de pied dans une canette.Elle se cogna sur un mur mais sa ne fesait pas de bruit comme ci elle était tombé sur quelqu'un...Bizarre.Ha mais j'oubliais : Tokyo est bizarre ! Pfff ! Je continu de marcher, j'ai l'impression d'être espionné par des yeux jaunes.Sa fait froid dans le dos à n'importe quel humain mais moi j'avais déjà vu pire.
Après quelque mètre je remarqua des yeux jaunes qui m'épiait dans une ruelle...

* ... *

Suis-je censé crier "Qui est-ce ?" ? J'en savais trop rien.Je m'arrêta et attendit que le vampire sorti de sa cachette.Facile de savoir que c'était un vampire.Je me demandes à quoi il ressemble... Un vent glacial passa.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

Grâce à ses yeux jaunes de vampire, Kamui pouvait bien voir dans le noir et aperçoit la jeune fille qu'il a rencontré à la cascade, Kamui sortit alors de la ruelle avec les yeux normal mais il ne sentit pas le vent glacial qui passa. Il s'avança vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

Un vampire, j'aurais du m'en douter.Je sens qu'il va oser me boir mon sang, ou plutôt esseyer ... Enfin ce n'est pas très grave.

*Je ne sais que penser, ce soir de pleine lune est vraiment magnifique et pas que pour moi*

Pensais-je en détournant mon regard du ciel pour le poser sur le vampire.Dois-je commencer la conversation ou bien tracer mon chemin ? "N'utiliser la magie qu'en cas d'urgence" Cette phrase résonne dans ma tête.Il va m'attaquer je le sens bien.Mon visage était indifférent et ma voix pas très rassurante.

"Qu'es que tu fais ici ? Tu ne devrais pas dormir tranquillement dans un petit lit confortable en rêvant ta douce et tendre amour ?"

Bien sur je disais n'importe quoi.L'amour qu'y a t'il de pire dans tout l'univers ? Aimer c'est comme ... s'empoisonner ! Bon il faut que j'arrêtes de parler de tout ça.Attendons plutôt sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

Kamui regarda la jeune fille en pensant qu'elle a deviné ce qui l'est vraiment quand elle lui posa une question qui est ridicule pour lui.

" Je ne dors jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

J'aurais pas deviné.

"C'est incroyable ! Qui l'aurais cru !"

Un vampire qui dort pas, ou qui dit ne pas dormir, ce n'est pas rare.Il dorme souvent le jour mais rarement dans la semaine.Il sont inépusable, ou en tout cas il le font parraitre.Le-garçon-dont-j'ignore-le-prénom ne faisait pas exeption à la règle.Qui le fait ? Tout (ou presque) les habitants de Tokyo sont préssé et font une crise cardiaque devant les filles qui attire les corbeau.Tout (ou presque) les sorciers vivent pour la magie.Tout (ou presque) les vampires sont assoifé 24h/24 de sang et n'aime pas dormir.Et presque tout le monde ne pense qu'à s'en prendre au plus faible .Enfin ce n'est pas la le sujet, attendons plutôt la réponse de mon "très chère ami le vampire".

Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

" Pfff, je n'ai pas de temps à perdre à discuter. "

Kamui lui tourna la tête et partit dans les rue du centre-ville sans se retourner et ni même sans regarda la jeune fille au cheveux indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

Les vampires tous pareils.Bon je n'ai pas de temps à perdre non plus avec lui.

*Je vais continuer mon chemin tranquillement.*

Et c'est ce que fit, je passa par plusieurs rue et avenue.Sans m'en rendre contre je tournais en rond.J'entendis des voix - pourtant je ne suis pas comme la Jeanne de flèche ou d'arc.Je me rapprocha et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un carrefour du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un carrefour du centre-ville   Dans un carrefour du centre-ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un carrefour du centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rue de Tokyo
» Dans une rue sombre et vide
» Dans les rues de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Ville: Tokyo ~ RPG :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser