Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sèche les cours, seule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

*Y'avait beaucoup mais beaucoup trop de monde !! Je ne peux pas supproter un tel monde !! C'est pas possible !! C'est qu'une rentrée !!*

Je ne me croyais, je sèches les cours.Mon tuteur va me tuer ! C'est pas grave y peut rien me faire.Et de toute manière je suis bien là, entre tous ces arbres, collé à l'un d'entre eux entrain de siroter un thé au cola.Je fermes les yeux et écoutes ce qui m'entourent, le calme.Il faisait pas froid ni chaud ici.J'allais presque m'endormir quand j'entendis un bruit.Pas le bruit que fait un animal, nan c'est beaucoup plus fait pas un être humain mortel ou immortel.En tout cas par quelqu'un, qui n'est pas venu par hazard.
J'étais asise et plus allongé, je cherchais au allentour : rien.C'est peut être magique !
Je me crispes, quelque chose vient de toucher l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

C'était Kamui qui lui avait toucher l'épaule pendant qu'elle commençait à allongé, il la regarda avec aucun air suspect, son visage sortait aucune expression.

" Eh bien, Jenny tu sèche les cours. "

Kamui pensait avoir découvert ce qu'elle est réellement ainsi que Lucas car Kamui est passé près du lycée sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Celui là y m'cherche un peu.Je sais je m'emportes vite mais lui y cache quelque chose, déjà en me touchant l'épaule de sa main glacial ila faillit me faire mourir de peur.Je me leva et remarqua que j'étais vraiment petite comparé à lui.Je devais faire une tête de moins voir 1 tête et demi de moins ! Je leva juste les yeux et le regarda dans les yeux.

"Et toi qu'es ce que tu caches ?!"

Tout le monde cache quelque chose, mais en disant ça à Kamui je parlait plutôt du "Qu'es tu viens faire ici, tu veux me boire mon sang ? et Ben faudras d'abbord me battre ?".
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:35

" Rien, vu que tu sais ce que je suis. "

Dit-il en la regardant, son visage était indifférent puis il regarda ailleurs.

" Et je suis pas venu boire ton sang. C'est ce que tu pense non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:50

J'étais debout et je restais sur mes gardes.J'avais fait quelque pas en arrière histoire de maêtre trop près de buveur de sang.

"Pas boire mon sang ? Bien je te crois"

Le ton de ma voix disait le contraire.Je le faisait bien évidemment exprès.Je le regardait, s'il disait la vérité (ce qui m'étonnerais beaucoup) qu'es ce qu'il faire là ?

"Si tu n'est pas là pour cette raison, que viens tu faire ici ?"

La question qui tue ! Et je me demandes bien ce qui va me srtir comme mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:04

Evrildrao écouta la question de Jenny.

" Je viens ici pour me reposer et ne plus entendre les bruits de la ville. "

Dit-il en fermant les yeux.

" Et toi que viens tu faire ici en séchant les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:06

Pour se reposer ? Mais bien sur ! Pfff, les vampires tous des menteurs.V'là maintenant qui s'en prends à moi pour le fait que j'ai sècher les cours.Pff, pour qui il se prend !
Je le regarde dans les yeux, sont côté vampiresque ce voit à vue d'oeil.Je ne sais pas ce qu'il mijotes mais sa soif de sang dépassera son besoin de 'repos'.
Ma voix n'était pas aimable et mon visage laissa voir une certaine méfiance à son égard.

"eùh ... pas envie d'aller en cour"

A vrai dire j'en avait marre de la vile et je ne voulais rester parmis tout ce brouhaha et le lycée était bien pire ! Autant resté au calme dans cette fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche les cours, seule ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours, seule ?   Sèche les cours, seule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours, seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Inaka: la campagne :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser