Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P'tiit t'Appart'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

P'tiit t'Appart' Empty
MessageSujet: P'tiit t'Appart'   P'tiit t'Appart' Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

"T'AS VU L'HEURE QU'IL AIT !!!"

J'étais assi sur une chaise face à une table où je sirote mon jus pendant que l'autre en face de moi s'énerve tout seul.J'avais un regard indifférent, ce qu'y l'énervait encore plus à ce que je vois.

"TU M'ECOUTES !!!"

Je ne repondais toujours pas, d'accord j'étais rentrer en retard et alors ? Bon d'accord aussi que c'est avec 4 heures de retard et alors ? Je croyais qu'il s'en foutais de moi, bon après tout je m'en fiche aussi.Il me fait signe d'aller dansma chambre.Je descends de ma chaise et part en direction de ma chambre.Plutôt petite mais j'm'en fiches.Après quelques minutes les copain de mon tuteur arrive : partie de Poker.
J'ouvre ma fenetre, on était au 5e étage.Je sautes et ratterris en douceur par terre.Je commences à marcher dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tiit t'Appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Ville: Tokyo ~ RPG :: Habitations :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser