Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Empty
MessageSujet: Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°   Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

Nom:
Kooky

Prénom:
Luca [se dit Louka]

Age:
16 ans

Aime :
La liberté


N'aime pas :
Les ordres


Race :
Sorcier

Physique [Minimum 1 ligne] :

Luca est plutôt grand mais non plus pas gigantesque, disons qu'il est un peu plus grand que la moyenne.
Il a les yeux bleu pas très flash et tout, plutôt pâle.Oui c'est ça, les yeux bleu pâle.Son visage n'est ni fin, ni gros.Ses cheveux sont noir est en épis, mais il a sa frange qui est blonde toujours autant en épis.Il n'aime pas trop se coiffé.
Son côté rebel se montre dans ses 'fringues', il a une façon de s'habillé assez ... remarqué on va dire (tee shirt tête de mort, jean troué, basket orange toute pourrie etc, etc).
Malgrès cette air rebel, il a toujours ou souvent le sourire. ^^

Caractère [Minimum 1 ligne pleine] :
Luca à côté rebel qu'il fait bien montrer, pas que par ses vêtement - même si par ses vêtements il en montre déjà beaucoup -, il le fait beauoup montrer par sa façon de faire le contraire ce qu'on lui dit.Il se fou de tout sauf des jolies filles, evidemment.Sa passion c'est : draguer, il ne fait que ça ! On ne peut pas dire qu'il en laissent indifférentes mais voilà, il ne fait que ça et ne s'arrête même pas après les milliers de rateau, baffes et autres qu'ils a reçu il continu à donf !

Comme il le dit "une fille qui se rebel c'est toujours plus craquant !".
Il a toujours draguer pour les filles belles, il ne connait le véritable sens du mot "amour".

Quand il ne drague et qu'il ne joue pas le relou, il est plutôt sympa, il se montre drôle et très acrobatique.Un peu casse-cou sur les bords mais sympa. ^^ Il aime se battre et montrer sa force, même s'y il se fait rapidement mettre une raclé.

On ne peut pas deviner que sous ce jeune garçon turbulant se 'cache' un sorcier puissant très calme, patient, disipliné et ... SAGE ! O.O"

Histoire [Minimum 2 lignes pleine]:
Moi c'est Angie Kooky, je vais vous raconter l'histoire de mon petit frère.

Luca est né le 15 avril 1992 de parents sorcier.C'est ce jour là que j'ai commencé à le detester ! Pourquoi ? Parfce qu'il était né et je croyais que mes parnets ne fairais plus attention à moi, sur le début c'est ce qui c'est plus ou moins passer mais bon vous connaissez l'histoires des nouveaux-nés.
Bref, en grandissant j'ai compris je n'avais rien à lui reprocher.Entre lui et moi sa à plutôt bien coller après la mort de notre mère, car nos liens c'était reserré grace à la tristesse - je sais pas si je peu dire ça comme ça -.Après notre père à épouser une autre femme (notre belle-mère) audieuse qu'elle ai ! Luca et moi n'arretion pas de la faire tourner en bourrique (c'est surement de la que l'on tient notre côté casse-cou ! ;-) ).Quand notre père revennait du travail on se prennais une de ses raclés ! On était vraiment soudé !

Un jour, notre odieuse belle mère décida de vivre sur Terre au Japon (je n'en savais rien du pourquoi).Notre père ne voulait pas, alors ils divorcèrent mais peu de temps après on alla à Tokyo car Papa voulait revoir sa bien aimé ... Ce qui fait que moi j'ai fugué mais mon frère voulait resté avec notre père.Moi je suis partie et je suis morte peu de temps après.Mon frère en veut à mon père comme c'est pas permit.
Depuis ce jour, mon esprit surveille mon frère et j'ai remarqué qu'il était vraiment devenu sans aucun respect pour personne....

Camp:

Bien

Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Empty
MessageSujet: Re: Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°   Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

Validé et bienvenue sur le forum je te souhaite un bon Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Empty
MessageSujet: Re: Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°   Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

Ok, merciiw beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Empty
MessageSujet: Re: Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°   Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Empty
MessageSujet: Re: Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°   Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Kooky - Sorcier Rebelle °*VALIDER*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser