Manga- Dream-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez vous dans le mal ou le bien et combattez pour prendre le contrôle de l'univers soit le défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente aux bords de la cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

Le soleil se couchait petit à petit et moi je suis là, couché sur une branche d'arbre à regarder la cascade en face de moi, elle brillait grace au soleil.C'était beau.Je sortis la flute que m'avait offert ma mère adoptive un jour.Et je commença a en jouer, je n'étais poas très doué, cette flute était normale mais les partitions magiques.La musique ne faisait rien de spécial - paralysie etc - elle faisait juste un son et une musique du monde magique.J'étais bien triste d'être ici, en plus Joey - le demi frère de ma mère adoptive - se fichait complétement de moi ! pfffiou ...

*Je parle plus américain que japonais même si je parle courament japonais j'ai peur de mes tics que language américain.Rooh làlà c'est injuste qu'es je viens faire dans la capitale du japon, sans personne que je connaisse !!!*

Je m'énerve toute seule et voilà que je viens de tomber de l'arbre et je me retrouve dans l'eau.Heureusement elle est pas profonde parce que bonjour la façon dont je nages !
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:47

Kamui se trouvait près de la cascade et entendit un bruit d'eau comme si quelqu'un avait plongé dedans, il alla voir ça de plus près et vit une jeune fille dans l'eau de la cascade.

" ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

Je m'agenouilla dans l'eau et enleva l'algue qui ornait mes cheveux.Je leva les yeux et aperçut un jeune homme qui avait l'air ... indifférent.Comment sa changeait trop des gens que j'avait rencontré ! Bon enfin ce n'est pas très grave.Je me leva et le fixa - c'est mon habitude, je regardes souvent les gens dans les yeux, je ne sais pas pourquoi - il avait l'air étrange mes bon, les japonais sont étrange.Je luis adressa un bref

"Salut"

J'étais à moitié sur qu'il me répondrais pas ou encore qu'il me dirait je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:06

Kamui regarda la jeune fille sortir de l'eau en enlevant l'algue qui ornait ses cheveux et qui regarda Kamui dans les yeux quand elle lui dit un bref " Salut ". Kamui lui répondit la même chose mais froidement car il n'était pas du genre à discuter.

" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15

Tiens ! Comme s'est étrange, il parle comme ... tout l'monde.Pff personne n'est original ici.Un drôle de bruit, ou plutôt de cri, se raprochait puis se posa sur mon épaule.Je tourna légèrement la tête. OO" Un corbeau ! ... Ah mais j'le connais, c'est MON corbeau.Qu'es qu'il fiche ici ? J'en sais rien mais il est reparti quelques secondes après.

*J'espère qu'il va pas être effrayé, la denrière personne à qui j'ai bonjour et que ce satané adorable corbeau est venu, cette personne a faillit faire une crise cardiaque et elle est partie -_______-" *

Pourtant il avait pas l'air inquiet mais ... indifférent -____-" sa change toujours pas, nan mais c'est quoi se mec.Mon visage aussi était un peu indifférent mais à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

Kamui entendit le cri d'un corbeau qui devait être à la jeune fille qui était plutot étrange rien qu'a vu d'oeil, Sa voix toujours aussi froide


" C'est ton corbeau je présume. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

...Que devais-je lui dire ? "Sa t'regarde p'tre ?" ou "Bah oui et alors ?!" ... J'en savait trop rien, franchement ce mec à tout de bizarre ! Malgrès l'apparence noir aux reflets indigo de mon corbeau, ce corbeau n'avait rien de spécial.Bon ne nous éloignons pas du sujet.J'avais besoin de réflechir, je m'assis en tailleur et sortis de ma poche une de mes boissons fétiche.Je commença à siroter tranquillement.Un coup de vent fit apercevoir, à toute personne de mon niveau (hauteur), un tatouage à la forme bizarre.Je le cacha direcement en apercevant sa voyance et me leva d'un trait.

"Pourquoi cette question ?"

Je ne sais pas combien de temps j'étais rester asise à siroter mais j'avais la vague impression que le garçon inconnu en face de moiavait légèrement changer d'expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Cette fille avait un comportement bien étrange, Kamui se mis contre un arbre en regardant la cascade puis il ferma les yeux sans trop faire attention à la question de la jeune fille.

" ... "


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

La nuit venait de tomber sans que je remarques quoi que se soit.L'autre m'ignorais c'est cool, bon je rentre j'ai l'autre qui m'ignore aussi d'alleuir aussi.Bah dis donc y'en a qui m'adresse la parole que quand sa les arrange.Bon je fis un pas en arrière en esseyant de regarder la lune...Je retomba dans l'eau, mais j'avais vu la lune : pleine.Un soir de pleine lune ... Et me re-voilà trempé ! Je sortis de l'eau et partis.J'ai cru entendre vaguement quelqu'un m'apeller par mon prénom et mon nom mais vu que je l'avais donné à personne j'en déduit que c'était mon immagination.

*Si c'est mon immagination, je dois devenir folle alorsparce qu'on dirait vraiment que c'est vrai*

A qui j'ai bien donné mon nom et mon prénom ici alors que je n'ai parlé à personne plus de 3 minutes ? A celui que je viens de "quitté" mais sauf si il comprend le language des corbeaux il peut pas connaitre mon prénom et encore moins mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44

Il se repose depuis déjà 1h30 sur cette branche d'arbre ! Qu'es ce qu'il est devenu flemmard depuis ma mort ! Tient pendant qu'il dormait il a loupé une p'tite sorcière bizarre et un vampire au caractère normal de vampire (froid distant, peu bavard -___-").
Il commence à marmoner des mots

"Angie, Angie, tes amis ... !"

Il se réveille en sursaut et tombe nez-à-nez avec une sorcière qui viens de lui demander pourquoi elle l'apellait.Quel toupet ! Bah tiens Luka pense la même chose à ce que je vois.

"Je te t'apelais pas ! J'apellais Angie et j'ai des les mots amis !"

Heureusement que je lui ai marmonné.Il ressens ma présence et c'est pour ça qu'on communique.Je crois que cette fille s'apelle Enjie Amy ou un truc dans le genre...Ou en tout cas elle le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

Kamui entendit du bruit quand la jeune fille fut parti avec son corbeau, il sentait bien que cette fille n'était pas comme les autres comme si elle avait quelque chose de spécial. Kamui pris le même chemin que la jeune fille car c'est le seul chemin pour aller en ville quand il vit sur la route un garçon avec la fille qui la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Amy

Jenny Amy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Si on te le demandes ... Tu diras que tu sais pas.
Camp : Neutre avec penchant pour le mal
Race : Suceuse de sang
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: AMY Jenny
âge: 15 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

Angie ... sa ressemble pas du tout à Jenny mais à Enjie un prénom que j'ai déjà entendu dans mon enfance ... Je deviens folle je confonds tout.Je suis vraiment fatigué ... Bon autant m'exucuser.

"Ah ... Désolé, j'ai comprit Jenny Amy."

Je fis un signe de la main et parti une fois pour toute.Mon tuteur avait beau se foutre de moi, si je rentres trop tard bonjour le savon.Au moment de partir je vu l'autre garçon que j'avais rencontré.Luca - il m'avait dit son prénom et son nom - le regarda arriver avec un drôle de regard.Et moi je restais là planté entre deux mecs qui se regardait mutuellement bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06

Finalement elle n'avait pas l'air si méchante.Nan elle avait l'air sympathique et sorcière.Mais bon elle me resemblait, plutôt discrète devant qu'elle connaissait pas mais casse-cou devant le peu d'amis qu'elle devait avoir.Elle allait surement bien s'entendre avec mon frangin.Jenny, ça ne resemble pourtant pas Angie ni Enjie ... Pas grave.
Luca dit à Jenny son prénom et son nom et au moment où elle voulait partir un garçon que la sorcière avait l'air de connaitre vaguement arriva.Le vamprie de tout à l'heure que j'avais remarquer avec la sorcière.Luca n'avait pas l'air heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui Rikyu
Admin
kamui Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Camp : Neutre
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rikyu Kamui
âge: 17 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:11

Kamui continua son chemin en passant près du garçon même si on avait du mal à remarquer on pouvait un peu voir les yeux de Kamui devenir jaunes et perçants quelques instants et il dirigea en direction de la ville.

* Ils ont tout les deux quelque chose de spécial mais quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Luca Kooky

Luca Kooky


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où y'a des fille
Camp : Bien
Race : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kokky Luca
âge: 16 ans

Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

" ... "

Luca n'avait vraiment rien a dire mais le temps de réflechir au pourquoi du comment, l'apprentie sorcière partait en direction de la ville (surement pour rentrer chez elle).Après un bon moment Luca remarqua qu'il n'y avait plus personne.

* -.-" y'a plus personne ....*

Luca s'assit en tailleur par terre.Il devait se demander à qu'elle heure il pôurrait éventuellement rentrer pour énerver son père.Après longue reflexion il parti à son tour en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente aux bords de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Détente aux bords de la cascade   Détente aux bords de la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aux bords de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga- Dream-World :: Inaka: la campagne :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser